FIFA - PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA - PES

FIFA virtuel avec Pes 2010 sur Playstation 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interwiew de Drogba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psg95

psg95


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

Interwiew de Drogba Empty
MessageSujet: Interwiew de Drogba   Interwiew de Drogba I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:59

Interwiew de Drogba P9903110



1.Que pensez vous du debut de saison de Chelsea?

Je pense que nous avons trés bien débuter le championnat."On a 9 pts en 4 match (comme liverpool)." Bientot on as un match trés important a Manchester City on on va essaye de prendre les 3 pts.Mais le plus important aprés ce match c'est celui face a Liverpool qui faudras imperativement gagner.Et je vous promer beaucoup de buts.

2.Pensez vous quitter le club?

Lors du mercato d'hiver je ne pense pas partir car je n'ais pas eux encore de proposition,mais en faint de saison si j'ai des propositions de la part de Barcelone,Arsenal,Milan,Inter,Liverpool ou meme le psg bas la rien est impossible.

3.Quels est votre objectif avec Chelsea?

Tout dabord j'aimerais bien avoir une plache en ligue des champions,par la suite avoir la coupe d'angleterre sa serra trés bien pour le club.Mais avant tout j'aimerais etre meilleur buteur dans toute competitions confondus.(ballon d'or)

4.Mot de fin

Je voudrais dire au supporters que le match face a liverpool sera un match trés interrésent avec beaucoup de but et un bon football.
Revenir en haut Aller en bas
Président FIFA
Admin
Président FIFA


Messages : 172
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Anfield Road

Interwiew de Drogba Empty
MessageSujet: Re: Interwiew de Drogba   Interwiew de Drogba I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:40

Super interwiew, bonne chance à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-pes.keuf.net
 
Interwiew de Drogba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA - PES :: Espace Clubs :: News sur l'actualité et les Clubs FIFA-
Sauter vers: