FIFA - PES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FIFA - PES

FIFA virtuel avec Pes 2010 sur Playstation 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isodu92

Isodu92


Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! Empty
MessageSujet: FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !!   FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:48

DISCOUR


Cher membres, cher citoyens


Comme vous le savez tous, hier soir j'ai étais nommé président officiel de la FIFA et j'ai choisie comme associé Mr. SIMO SOGAN. Hier soir plusieurs questions m'ont tracassé surtout suite a une conversation privée entre moi et un membre de la FIFA. Ses questions était comme cela: Est-ce que tout le monde est heureux ?; Est-ce que le temps nous le permettra ?; Est-ce que Mr.KAYNAR sera-là ?. Certain membres m'ont fais part de leur envie de liberté, d'aller au cinéma et faire des parties de 3 simplement sans aucune règles etc... . Sur le coup, je n'ai pas su quel décision prendre, ceci ne veut pas dire que m'ont envie de vous faire vivre une meilleur FIFA a disparu !! Je vous demande juste de me faire part de vos pensés et de faire un vote sur cette page.
La question est la suivante:
Faites un choix parmi celle qui vous sont proposer.

A. Continuer une FIFA qui s'annonce palpitante pour nous tous !

B. Faire des aller-retour au cinéma et faire des parties de PlayStation 3 entre "potes" sans aucune règles !

C. D'autres proposition ... !


ET JUSTIFIEZ VOTRE REPONSE, CHER MEMBRE


Cordialement,
Mr. Barack ORUM "YES WE CAN" et Mr. Simo Sogan "YES VI CAN"


Je vous informe que ma réponse est B.


Certains membres m'ont fait part de leur réponse pour le choix B mais ne l'ont pas mit sur le site car il avaient la "flemme".


Dernière édition par Isodu92 le Lun 9 Nov - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Président FIFA
Admin
Président FIFA


Messages : 172
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Anfield Road

FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! Empty
MessageSujet: Re: FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !!   FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:44

B. Faire des aller-retour au cinéma et faire des parties de 3 entre "potes" sans aucune règles !

Car, Sa va etre plus divertissant on auraient plus "de stress d'obligation de gagner le match" ce qui nous donner la rage et crée des conflit, avec cette idée on va etre plus posé et plus calme, et il y a pas de règle donc pas de duré limité de jeux qui dure lontemps et qui gonfle, on pourrai changer d'activité (Play 3 , Cinéma , Histoire marrante, çekirdek partie , Football , Tiskothèk, Concours d'Alcool Raki Vodka Umus Smirnoff etc), et On pourra pimenter la chose avec des paries entre nos match de Play 3, Concours de ce que vous voulais etc, l'avantage c'est qu'on a pas des planning a fixer, si il y a 1 ou 2 absent on pourra toujours continuer contrairement a La FIFA où l'on a une ambience qui ce dégrade a la moindre absence d'un membres.

Donc sans hésiter Réponse B.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-pes.keuf.net
CR7

CR7


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! Empty
MessageSujet: Re: FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !!   FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:51

B. Faire des aller-retour au cinéma et faire des parties de 3 entre "potes" sans aucune règles !

Avec les matchs sans aucune régle je pourrais jouer avec le Real Madrid, car il y a mon joueurs préfere : CRISTIANO RONALDO, et pour faire LA sex.
Revenir en haut Aller en bas
psg95

psg95


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! Empty
MessageSujet: Réponse de Simo Sogan   FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:30

Réponse b
Revenir en haut Aller en bas
psg95

psg95


Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2009

FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! Empty
MessageSujet: Re: FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !!   FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:44

reponse B jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Isodu92

Isodu92


Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2009

FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! Empty
MessageSujet: Re: FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !!   FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:27

Vous avez voté et c'est la réponse B.(Faire des aller-retour au cinéma et faire des parties de PlayStation 3 entre "potes" sans aucune règles !) qui l'emporte !!! Donc un dispositif sera mit au point des rôles seront distribuer a des membres. Comme la FIFA n'est plus présente, il n'y aura donc plus de président ce qui veut dire que je serai l' "organisateur", je me chargerai du planning des journées. Sur ceux je vous propose de trouvez un nom a notre "organisation" et de me faire part de vos idées de jeux ou compétition (yarisma) que l'on pourré faire S.V.P., et Bonne nuit ... (iyi geçeler lo lo)
Revenir en haut Aller en bas
Président FIFA
Admin
Président FIFA


Messages : 172
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Anfield Road

FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! Empty
MessageSujet: Re: FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !!   FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! I_icon_minitimeLun 9 Nov - 23:27

Je propose : Alcolique Anonyme's Crew. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-pes.keuf.net
Contenu sponsorisé





FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! Empty
MessageSujet: Re: FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !!   FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA INFO : DISCOUR IMPORTANT DU NOUVEAU PRESIDENT BARACK ORUM !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement FIFA
» Fifa: Injustice !!!!
» Hürriyet: FiFA Kapanicakmi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIFA - PES :: Espace Clubs :: News sur l'actualité et les Clubs FIFA-
Sauter vers: